The Dark Brotherhood Index du Forum

The Dark Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic a supprimer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clampin
The Dark Brotherhood

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Il est 11h22 et je suis en cours d'électronique, depuis 8h15, et je m'emmerde sérieusement!
Alors je vais vous raconter des trucs... (c'est pas invariable truc? ><)

Donc aujourd'hui comme c'est déjà le cas depuis une semaine c'est un cours d'électronique transformé en CCF (Contrôle en Cours de Formation), c'est une épreuve faisant parti de l'examen de BEP. Durant cet examen, des gens sont évalués sur leurs capacités à installer et configurer un des différents systèmes électronque étudié au long des deux années en TP.
Pour ma part je suis passé la semaine dernière, mardi, je suis tombé, car c'est par tirage au sort, sur la réception télé par satellite. Le principe est simple il faut installer une parabole, capter 3 satellites différent et configurer le démodulateur numérique grâce a des manipulations et une connexion de ce dernier à un PC via un câble réseau croisé confectionné par nos petites mains douces et propre... (je m'envais un peu loin la non?)
Et comme vous l'avez deviné, nous ne pouvons pas tous passer en même temps c'est pour sa que les épreuves s'étallent sur 2 semaines, et ceux qui sont déjà passé oui qui attendent de passer ben ils glandent et s'emmerde fermement c'est pour sa qu'ils vont sur des forums et qu'ils racontent leur misérable vie pour passer le temps. Bien sûr ils ont espoir qu'une pauvre âme en peine prenne la patience de lire leur roman ben que ce dernier soit interminable et bourré de fautes d'orthogrpahe et qui plus est, lourd et chiant....

Alors pour m'occuper et éviter une tel situation assé désagréable je me suis dit dès la semaine dernière: "je vais ammener mon PC portable comme sa je pourrais jouer à WOW" car il est impossilbe de supporter de jouer a un jeu qui ne néssésite pas d'énormes resources comme wow sur un PC du lycée, à mois de supporter de jouer avec 8 IPS, de laguer et freez avec une qualité d'image pourri!
Et les profs dans tout sa? ils s'en foutent et sont trop occupé à surveiller les autres qui passent leurs examens, ils nous on bien donné un peu de boulot mais bon...
Puis je dois dire que 2 profs pour surveiller 5 examens en même temps, les observer, et en même temps surveiller les 10 autres qui on rien afaire c'est une tache facile? alors, à qui la faute?

Vous devez donc vous demander ce que fait la a raconter tout sa puisque j'ai la possiblilté de jouer, hé ben un paramètre que je n'avais pas prévu est venu tout foutre en l'aire!
Une fouine!!! oui une fouine, c'est comme sa que j'appel l'inspecteur académique qui s'est poité ce matin!
Une fouine, je l'appel comme sa car d'abord il a une tête étrange et il met sont nez partout!!! c'est insupportable, il fait même chier ceux qui passent leurs examens...
Il vient voir ce qui foutent rien et les questionnes sur ce qu'il font, commenent ce passent les cours, si leur CCF s'est bien passé, il fait chier quoi! d'autant plus que je ne peu pas jouer a wow, j'imagine mal les conséquances si je me fait chopé!
Et attention cerise sur le gateau, il m'a piqué mon classeur pour voir mes dessins, heu, non, mes cours!
ben il va étre décu le pauvre type, j'ai pas une seul feuille transparente alors toute les feuilles se balladent un peu partout, il manquerait plus qu'il me mette le bordel!!!

voila il est 11h53 et j'ai raconté tout ce qui me passsait par la téte sa sonne dans 1/4 d'heure alors je vais m'arréter la parsque si non je sais pas si tout va rentrer sur la page :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

ha oui au faite à la base je venais demander de la compagnie sur la tchat box, puisque Jess est co et qu'elle ma demandé hier soir de passé pour lui tenir compagnie puis j'ai oublié de le mentionné xD

et c'est moi qui est besoin de compagine T_T

Nyusikaa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

MDR mon clampinou xD
J'ai tout lu ! T'es énorme
Désolée mais quand je suis co, je sens qu'on va se faire un topicaflood pour se parler et se tenir compagnie, paskeu des que je me co à la chat box bah... ça me déco oO
Faut pas chercher, ça vient du lycée ><

Cey triste, jlai mise juste pour ça a la base... on pourra parler avec les membres de la guilde quand yaura des crash de serv remarque xD

Et je supprimerai po ce topic, il est trop bien =D

GO TOPICAFLOOOOOOOOOOOOOOD !

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Bon ben alors puisque tu m'incite a continuer à raconter ma vie, ben je vais continuer té!
Et encore une fois je suis en cours pour rien, enfin si un peu quand même, puisque je peu venir sur le forum.
Ce matin, comme mercredi matin, nous sommes toujours en CCF, mais mon groupe aurais dut avoir cours de 10h a 12h, et ce con de prof à pris les 3 touristes qui sont arrivé a 8h et leur a fait cours! Je vous raconte pas la tête des gens (dont moi) qui sont arrivé a 10h! Du coups on squat en électronique histoire de passer le temps mais bien évidement aujourd'hui il n'y a pas l'inspecteur donc on a pa possibilité de jouer à WOW mais je n'ais pas mon PC portable.... Les deux seul PC perméttant de jouer à WOW étant ceux des profs, et qu'ils sont tout les deux soit utilisé par un des profs ou squaté par Hector qui jou avec son drood à la con...

Du coups ben je me suis callé sur un vieu PC de merde et je vien raconter ma vie une fois de plus!

Tien, ce soir je fini les cours a 15h30, petit cadeau de la direction pour les vacances! Vous en avez rien à foutre c'est sa? Du coups je serais chez moi vers 16h15 et dans la minute qui suit sur WOW.

Bon je manque un peu d'inspiration aujourd'hui, je sais pas trop quoi vous raconter...
ha si peu étre que le gas a coté de moi jou a Unreal Tournament I, et que l'autre un peu plus loin jou a un jeu de voiture sur un site de mini jeu en ligne ce qui porvoque un attroupement plotot bruiant autour de lui.

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

RHHEEEEEEEUUUUUUUU!
J'ai du posté mon message de manière un peu précoce car car deux surveillants sont rentrés dans la salle, bien qu'ils n'auraient rien dit et qu'ils se foutent complètement de ce qu'on fait et que d'ailleurs ils en sont complètement conscient, vaut mieux être prudent.
D'ailleurs puisque l'on aborde le sujet des "pions" ils ne sont pas totalement irréprochable, en effet, il est fréquent qu'en arrivant à la vie scolaire ils soient sur la toile en train de faire des "recherches" personnelles... ou encore en train de se "cultiver" en lisant le journal distribué dans le tram le matin, ou encore, dans ce même journal, ils "s'instruivent" en complétant les mots croisées....

Enfin voila ma "super" matinée passé à glandé xD

A ce soir je vais pas tarder à aller bouffer, j'ai la dalle!

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

xD

Moi j'avais 4h de controle ce matin, très chiantes et mon mp3 m'a laché au bout des 3h ='(
Donc forcément, moi sans musique, j'ai pu d'inspiration ><

Et d'ailleurs là je suis en cours, logiquement jusqu'à 16h00 mais je pars à 14h00 pour prendre le train de 14h40 et donc arriver chez moi à 15h40 (z'avez rien compris, c'est pas grave, j'ai envie de parler pour rien dire moi aussi =D)
Brefouille je dois retaper mes fiches bilan avant 14h00 (faut faire un bilan de mes actions de ces deux dernieres années... comme Organiser une journée pour la solidarité internationale, faire un catalogue... tout ce que j'ai fais quoi &gt;_&lt; ) je sais po si j'aurai le temps, mais comme on le dit si bien : :Osef:

Ah, Yann va passer à l'oral maintenant.. Bonne chance à lui !
Depuis deux ans j'ai toujours réussi à éviter cet oral de préparation au BTS, GG à moi =D (ou pas... 'fin si GG xD)
Pi le reste de la classe (que des filles) travaillent :oO: Limite ça fait peur...

Brefouille vala... vais faire plus court que tes romans mon cher Clampinou (finalement ça a l'air plus long &gt;_&lt; ), si tu reponds je le verrai pitètre, ou là encore "ou pas" =P
Finalement je dois aussi "bosser" moi aussi =(
Donc @toute sur WoW et TS ^^

OMG... J'aurai pas de musique dans le train et le trajet jusqu'à chez moi T_T

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Dernière édition par Nyusikaa le Mer 22 Avr - 16:23 (2009); édité 1 fois
KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Ha ha ha, Clampin tu me fait trop rire, surtout ton premier Poste, c'est le meilleur !
Pour la description de cette ... Fouine, je suis d'accord, il ressemble a une fouine, moi personnellement je l'appel la "Belette" car .. Il ressemble à une belette et une fouine, d'ailleurs je vais vous faire voir une image de lui l'année dernière confectionné par mes soins. Mais on verra sa plus tard ... Bon puis que nous y sommes je vais comté ma vie hier soir et aujourd'hui (vous en avez surement rien a foutre mais c'est histoire de faire vivre ce forum et aussi de me détendre, lol) !

Alors hier soir j'ai fait le foyer de l'interna, dont je suis un honorable responsable, donc hier soir j'ai fait foyer comme tout les jeudi soirs avec qui, Clampin m'aidé autre fois dans cette tâche terrible, mais une fois de plus Clampin m'a laché et est partit pour une "monde" meilleure, celui de WoW, chez lui U___u' (C'est le "chez lui" qu'il faut bien comprendre), donc il est partit et me laisse bredouille à faire le foyer, mais cet fois j 'ai un ami, Julien, alias le Roux parce qu'il est, vous avez surment devinez, roux ! Alors le Roux et moi avons fait le foyer, ouverture à 19h50 (même si on doit ouvrire à 19h30) mais on avez la flem et puis vous avez vue hier ? Superbe temps avec 21° à l'ombre ! Donc on a voulus en profitez. Après avoir fait le plein de soleil sur un des bancs de béton de dehors, nous avons ouvert le foyer et pas plus d'une 20 aine de personnes sont venu, bref je me suis assis sur le canapé rouge qui est devant la télé, et j'ai regardé la télé pendant que le roux joué au babifoot. On regardé le journal et un truc super classe est venu, la nouvelle que le projet de loi sur le téléchargement illégal est passé sur la 6, et j'ai fait un "YOUPI" en criant, bien entendu tout le monde c'est retourné, et moi comme un con, "Mais c'est une bonne nouvelle !" Lol. Bref, ensuite Salima et venu a coté de moi et un autre bizu sur un des poufs, on a ensuite regardé "Plus belle la vie". je vous raconte pas, je suppose vous êtes tous fans XD ... Ensuite je suis partit faire les comptes de la soirée et on a fait 0,70€ de bénèf ce qui résume à une boisson chaude et deux boissons froide (0,30 et 0,20 centimes respectivement). Je suis monté dans ma piole ou j'était le seul puisque clampin est plus la et les deux couzins non plus (eux ils sont partit à Paris pour la semaine). Donc je me douche et bla bla bla ... Puis vers 21h40 je part dans la chambre à Max (un joueur de guitare) et je lui prend toute sa bibliothèque de musiques qu'il avait sur sont PC. Ensuite Elie (son pote) m'a fait écouté des "chansons" d'un mec bizare qui fait des comédies sur CD ou il change sa vois, d'ailleur c'est sa voix sur les pubs pour Oasis !  Par la suite je suis partit me couché au alentours de 22h30 et endormis a 23h05 après quelque pistes de musique avec mon casque Sony sur-puissant et après une 20aine de messages envoyé a ma "meilleure" amie, Juliette.

Pendant la nuit la nuit j'ai très bien dormis sans le Floch qui ronfle, nis le Boulanger qui a peur des vélociraptors (Rwééééé */spit*) que seul clampin peut comprendre si il viens lire mon message . Bref j'ai dormis jusqu'a vers 2h du matin ou un boulé me reveil en faisant gavé de bruit, et deviné qui c'était ? BOULANGEEEEEER, revenu de Paris ! Bref je me suis endormis avant de comprendre qui c'était !

Par la suite le matin Magide me reveil, je me rend compte que c'est boulanger dans le lis, puis je vais manger mon petit dej qui est normalement constitué d'un bolle de céréals Choks (imitations de Chokapiks) de chez Kelogs ! Je part ensuite en électronique croyant qu'on commencé les cours a 10h, mais Cyril (Narko) qui passé sont CCF me dit que non, je donc part en salle de construction et je vois 2 coupains, Mike et Laffon (Aaaah il était au fond !). Donc on discute 5-10 minutes et le con de prof nous fait partir sur les PC et pendant 10 minutes (lui entre temps il est partit fumé et boire) on essai d'allumé nos Ordis et le logiciel de construction qui refuse de démarrer vue que c'est la nouvelle version "2007", vachement récente dites moi donc, bref on lance et je bacle les 2 pièces et l'assemblage et 1h sur les deux. donc après je glande et la après avoir envoyé un sms a clampin, océane et vincent, deux des trois arrivent l'un après l'autre, dabord elle, puis lui (sous entendu Clampin). donc Océane scouat le PC avec moi et me fait du pied et m'invite a son anniversaire le 22 Juillet (Lol) et Clampin scouat le pc plus loin. Pendant la discussion moi et laffon on aprend que Océane est de la cité et on part sur un trip que 'cest une racaille et on lui conseil de faire un rap avec moi (le rockeur) en guitariste, c'est logique un guitariste dans une chanson de rap !  Bref par la suite on part en électronique ou j'apprend que le prof m'a mis absent au cour de CCF lorsque je n'avais pas cours hein ! Bref je prend vite le PC du prof qui est le seul PC compatible dans la salle, donc je branche mon disque dure externe et merde ! WoW n'est pas compatible, du moins ma résolution est trop grande ! Donc Clampin (tellement aimable) me prete son Arcos et la je lance WoW ! Je rentre mon MDP et la suspence ... Je me connecte ! XD Je prend mon druide (niveau 15) spé heal et je le level up jusqu'a 16 en tuant des mobs de lvl 10 XD. bref j'ai la flem de dire le reste donc bon, a plus !

Visiter le site web du posteur
Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Moi je dis vive le racontage de life xD
Ca craint du boudin, mais qu'est ce que j'aime ça =D

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

J'ai faim ! 

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Et moi je viens de me lever O_o
J'ai passé la nuit à play encore xD
J'ai la tête dans le patey complet... d'ailleurs oui, moi aussi j'ai faim :unsure:

Vous savez pas quoi ? =)
Vers 4h00 du matin je me suis fais Mecha en hero avec Lyte, Elvyne et encore quelqu'un de leur guilde :) Pi Leonidasxx
Enorme ^^
on voulait le refaire en Normal puis finalement, on a fait des dudu xD
=P J'ai tué Lyyyyyyyyyte =P
Bien sur, tout ça en étant sur TS =)

Ca repose de passer la nuit à vous entendre parler <3
Par contre, soit dit en passant, je me suis légèrement fait démonter par ma mère à plusieurs reprises parce que je rigolais trop fort xD
Première fois avec Zasalamell vers 2h00, la seconde avec les Dark Alliance vers 4h00 ^^

Enfin voilà, je viens de me lever, et je remercie les membres qui se sont inscrits sur le forum hier, ainsi que ceux qui l'ont fait depuis le debut ^^

Bizouuw, JE GO MIAM !

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Dernière édition par Nyusikaa le Mer 22 Avr - 16:24 (2009); édité 2 fois
KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Ouah la vie de fou !

Bien moi, je sais pas quoi raconté j'ai faim, j'attends que YOUTUBE se grouille a mettre en ligne toute les vidéos de WoW que j'ai pris dimanche, et franchement c'est très très long et c'est plus tôt chiant !  Hier j'ai mis 2 heures pour mettre en ligne une vidéo qui dure 30 secondes ... Oo'

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Salut la foule !
Comme je ne suis pas connecté sur WoW très souvent ces dernier temps, je me suis dit pourquoi pas faire un article sur le forum de la DBH pour faire passé le temps (bien que je ne m'ennuit pas du tout, un état d'esprit pas vrais Clampin ?), j'ai juste envie de vous partager ce que je vie en ce moment ... Vous vous dites peut être elle est cool t'a vie mais nous franchement on en a rien à foutre, peut être, mais bon je m'en fou de ce que vous pensez et après tout, ce topic est un topic inutile nan ? On raconte nos vies !

Tout commence au début des vacances, je rencontre une fille plustot sympa sur le net ce nomant Coralie, on échange quelque messages, puis msn, puis nos numéros ... Après quelque jours, je crois que je suis tombé amoureux, et par la même occasion, je crois qu'elle aussi. Vien le Lundi soir, je lui propose qu'on ce vois sur Bordeaux, Coralie accepte et ce fut fait ... Le premier pas vers la destinée venez d'êtres prise. Arrive le Mercredi 15 Avril 2009, il est 09h00 du matin, mon alarme de portable sonne, la tonalité retentit par les haut-parleurs de mon téléphone est une chanson de Bob Marley, "Redemption Song" un musique vraiment magique et bien faite qui parle de l'injustice en Afrique et de la peur de la bombe nucléaire et de la Libèrté dans le Monde qui semble de plus en plus impossible et fragile. Bref, je me reveil 5 minutes et j'ai la flem de me levé, donc je me rendort. Une heure plus tard, 10h15 par la, je me reveil en sur-saut, je me dit "Merde, je doit partir pour 11h42 !", il me reste donc plus ou moins 1 heure devant moi avant de devoir partir. Je sort alors de mon lit et me dirige vers mon PC portable, je regarde l'écran pour voir quelle heure il est et je m'appercois qu'il est alors 20, je tate un peut Facebook, Skyrock ... Puis je vais prendre ma douche, rapidement mon petit déjeuner et m'appercois qu'il et alors 11h00 !!!! J'ai donc 40 minutes devant moi, je prend alors mon temps d'allé me rasé, me brossé les dents, me "coiffé", oui je tiens au deux guillemets car j'ai pas vraiment un look de cheveux digne du mot "coiffure" ... Lol. Bref je m'appercois après avoir fait tout sa qu'il est 11h20, je vais sur msn et je vois Coralie de connectée, on ce parle rapidement et ce disant "Putin j'espère qu'il va pas pleuvoir aujourd'hui" (Dehor nuages gris avec pluies partiels). je regarde par la suite l'heure et il est 11h35 et je me dépèche de dire aurevoir à ma "futur" copine.

J'arrive sur la rue de chez moi je commence à marché et j'appercois le bus qui arrive, encore heureux que j'habite a 200 mètres de l'arrèt. Alors je monte dans le bus je paye, si vous voulez savoir, 6€ l'allé-retour (comme j'ai la carte passe gratuite). Donc je monte dans le bus je prend place et nous voilà partit ... Durant le trajet j'écoute la musique de mon téléphone (qui fait MP4) ce qui fait rapidement passé le trajet. Nous arrivons alors à Gambetta, puis Quiconces ou je déçend du bus la pateuse à la bouche. Je prend mon temps de marché jusqu'a la Fontaine des Girondains. Je m'apercois alors qu'il y a beaucoups de touristes, principalement des Americains qui s'exlafent devant la beautée de la fontaine et de l'architecture riche des lieux. Bref on s'en fou. la j'apercois une femme que je reconnait, elle porte un jean "slim" bleue, un petit pull noir et un manteau de cuire noir. Je me dit, "mais elle est à la mode !" effectivement elle l'est, certe les slims ne sont plus le grand kiff des francais mais reste un élement du "must" à port des jeunes de nos jours. Je vois aussi qu'elle a des lunettes, ce qui ne me dérange pas du tout, après tout "femme à lunette: femme à quequette", non je rigole, c'est pas ma mentalité je vous rassure. Donc je ce fait la bise et tout le tralala qui va avec et on marche vers le Parc de Bordeaux qui est à quoi ... ? 500 mètres des Quiconces, donc on y va tout est un peut tendu entre nous et on arrive au parc on trouve un banc qui est pas mouillé  ou du moins, pas trop mouillé, on s'assois et on papotte deux trois minutes, puis, moi qui suis timide je lui sort aussi simplement et sincèrement "Je me posé la question, tu veut sortir avec moi ?". Et elle me regarda genre pendant 30 secondes, et m'a sortit "tu sais je t'avait dit que je n'étais pas prète pour une autre relation, bien je te pose la même question" (la phrase que j'ai pas compris moi même) c'est alors qu'elle me dit "Oui je veux" et la on s'embressa ...
Après sa on a passé le reste de l'après midi sur l'herbe au parc ... Bref une après-midi vraiment comme je les aime, au soleil avec Elle. Vers 18 heure on a dut ce quitté du fait que si je loupé mon bus de 18h35 je serais obligé de dormir sur bordeaux, pas le kiff hein ... Après sa je vois pas quoi dire de plus ...

Je vous raconte tout sa en étant assis tranquil dehors au soleil avec mon ver rafraichissant en écoutant de la musique ... Smile

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Fiou lala... la rentrée T_T
J'aime pas ça... je me fais chier tout le temps
Et le pire, tellement je m'ennuie, je fais que penser à "comment je vais up ma pretresse, si en plus je dois miner pour Niouw et chercher du cuir pour Nyu.. faire mes BG et aussi up Nyunyu (ma nouvelle drood... à ui pi Koutiou aussi ><) pour passer le temps...
Nyu elle est comme ca : @_@

Du coup, apres mon heure de "je fou rien, j'attends que l'heure passe", on va manger avec Nadège et Sarah, puis je m'en vais a la gare pour prendre le train de 14h40 !
J'ai trop mal au dos en plus T_T Je crois que Bibi m'a completement détraquée xD
D'ailleurs, me tarde de revenir chez lui Jeudi (Shifuuu) pour le long weekend de 3 jours...
Le temps de me détendre avant mes oraux de lundi (anglais et espagnol).

C'est trop bien de raconter sa vie sur le forum =D
Sauf que ça ne m'a grillé que 5minutes de mon temps

Enfin vala, Nyu-nyu va aller papoter avec Sarah paskeu elle aussi elle se fait chier sur son pc a coté...

Mouak vous tous, je pense fort a vous ^-^
...
et à up mes rerolls ><
...
Mais surtout à vous xD

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Oh c'est tellement nentille de ta part Nyu !
Tien clampin m'a montré des déssins ... Il en a fait des vraiment pas mal du tout ! Smile Ouais je  sais on s'en fou mais bon hein il a dessiné Nyu, d'ailleurs 3 dessins d'elle ! Il a aussi fait la nana qui est sur le blog a Nyusika (celle en arrière plan). je doit dire c'était trop bien fait Smile
Bref osef je vais sur Steam j'me fait chié la ...

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Owi owi j'ai vu ca xD
Je crois qu'il est partit pour dessiner chaque photo de Niou qu'il trouvera XD

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: topic a supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange