The Dark Brotherhood Index du Forum

The Dark Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic a supprimer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clampin
The Dark Brotherhood

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Salut,

Je sais pas trop ce que je viens faire ici... je m'ennuis... surement...
A l'instant présent, je regarde l'épisode 49 de Gundam Seed Destiny, c'est l'avant dernier, j'aime pas voir la fin des mangas c'est toujours triste et on en veut toujours plus... D'ailleurs si vous n'avez rien contre les mangas de mecha (robots) je vous le conseil. Je vous cache pas qu'il m'a fait couler quelques larmes dans certain passages et c'est bien pour sa que j'aime ce genre de manga, on n'est jamais autant touché par des films ou animations occidentaux que par la japanimation.

Comme vous avez put le remarquer je ne jou plus a wow, je suis pris d'un sentiment de dégout au moment ou je lance le jeu, je ne peu pas l'expliquer.
En réalité je suis assé tourmenté ces derniers temps. Je vois les gens autour de moi vivre heureux, Hector, qui comme il nous l'a expliqué plus haut a trouvé sa moitier, puis Jess et Charles qui sont d'ailleur au moment ou j'écris sur TS, mais je ne vais pas les déranger mieu vaut les laisser tranquil.
Puis y a moi, vous savez certainement comment je suis, je n'aime rien ni personne puis je vous emmerde tous bande d'anculer... Mais en réalité les choses ne sont pas si simple et ces derniers jours je suis en proie a de grand doutes que je ne vous souhaite pas de resentir un jour.
C'est pour cette raison que je me change les idées comme je le peu et que je déssine plein de Nyu... Lorsque je la déssine, j'oublit un petit peu mes soucis et mes tourments... Puis Nyu n'est pas n'importe qui c'est elle qui a inspiré le psedo de notre Nyu à nous qui est d'ailleurs bien mignone d'écouter avec attention toutes les bétises que je peu lui raconter... Charles ne mesure pas toujours la chance qu'il a de t'avoir à ces côtés, j'aimerais avoir la chance de rencontrer quelqun comme toi...

Mais bon tout sa pour dire que je me sens seul que j'ai besoin de quelqun à serrer dans mes bras et a chérir...

C'est bête hein? pourquoi je viens raconter sa ici, je trouve sa limite ridicule...
mais je sais que ce qui est dit ici reste entre nous trois.

Je vous aime.

TSSSS je me dégoute moi méme! c'est pitoyable!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Arf, plus je me relis plus j'ai l'impression d'avoir écrit un ramassis de conneries!!!!

Mais c'est tellement vrai.....

Nyusikaa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

t'as réussi à me mettre la larme a l'oeil..
J'espère que tout ira vite mieux pour toi, et je reste là pour t'écouter Clampinou

Bizooooo

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Et me revoila!

je m'emmerde toujours autant, c'est pas un scoop! du coup cette après-midi pour l'une des 1er fois de ma vie j'ai révisé un peut.... Puis j'ai lavé ma voiture, elle est toute propre toute belle et elle brille de plein feux! mais demain elle sera de nouveau crade... Mais au moins je me serais occupé et changé les idées un petit moment... et il est déjà 18h00, et merde! demain il faut y retourner, je veux pas y aller, fait chié!
Bon allé un peut de courage c'est la fin, la dernière ligne droite, il ne faut pas abandonner.
MAIS QU'EST CE QUE JE M'EMMERDE!!!

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

VIVE LA GAUFRETTE!!!!

Oui toi, la gaufrette, petite gaufrette, diminutif de la gaufre.
Toi qui est toujours la quand on a besoin de toi, pour notre pure gourmandise! J'ai ce soir envie de te rendre Hommage, car on n'en fait jamais assez lorsque il sagit de remercier.
 Que tu soit enveloppé d'une nappe de chocolat, fourré aux fruits, ou tout simplement naturelle, tu sais si bien accompagner nos 4H, notre gourmandise, nous cafés, nos glaces et autre gâteaux ou bien tout simplement nature pour les gourmands...
 Ta robe d'orée au reflex cuivreux illumine nos yeux épanouies pas une telle splendeur, et qu'en est-il du goût? haaaaaa.... son petit goût caramélisé; sa texture sablée, et cette finesse qui croque sous la dent pour le plaisir des petits et des grands!  

MERCI la gaufrette!!!

PS: Pourquoi parler de la gaufrette? et bien n'aller pas chercher bien loin, il n'y a aucune raison.... Ce soir en rentrant du lycée lassé par les bouchons, je me suis tout simplement inventé mon petit mot de remerciement pour la gaufrette que nous aimons tous tant! Et évidement je ne pouvais pas garder de tel honneur seulement pour moi, cela aurais été trop égoïste alors c'est ici que j'ai décidé de partager ma passion pour la gaufrette avec vous! Puis il faut dire que a peinne rentré je me fais déjà chier (tien en parlant de sa je vais devoir aller faire un tour aux toilettes...)

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Need une gaufrette xD

Et... pisse bien =D

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Hurm hurm, heu, c'était plus long qu'un simple pipi si tu vois ce que je veux dire....

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Hé béh dit donc, j'ai pas grand chose à faire ces dernier temps....

C'est la raison pour laquelle je vais vous compter une petite histoire! =D

Alors voila, de temps en temps avec Hector lorsque l'on se fait chier dehors par temps de soleil on écoute la nature, et nous percevons d'étranges bruits....
Et nous sommes d'accord pour affirmer que les corbeaux et les écureuils se livre une guerre sans merci dans le petit bois à côté du lycée!

Il y a fort longtemps dans une contrée lointaine.... (quoi pompé? xD)
Comme chacun le sais, les écureuils sont frilants de noisettes, et autres glands... mais ce que l'on sait moins c'est qu'ils raffolent également des omelettes! Et pas n'importe quelles omelettes, les omelettes à base d'œufs de corbeaux!
Afin de subvenir à leur gourmandise, les écureuils se mirent à la recherche d'œufs de corbeaux, et pillèrent tout les nids qu'ils rencontrèrent, dans le but de confectionner leur omelette. Ce pillage eu pour conséquence une immense tristesse pour toutes ces familles corbeaux dont la progéniture fut transformé en omelette.
C'est la raison pour laquelle les corbeaux se regroupèrent et planifièrent leur terrible vengeance: l'extermination des écureuils!
Alors ils construisirent un nid géant, ou ils mirent les œufs restant en sécurité. Ils firent de ce nid leur Q.G. d'où ils envoyèrent des vagues de corbeaux à l'assaut des écureuils.
Équipé de leur beaux plumages, leur casque et lunette d'aviateur, voici les corbeaux partis pour liver bataille!
de leur coté les écureuils, rassasié de leur repas, prenaient du bon temps a se dorer leur petit ventre dodu au soleil au sommet des arbres, ils n'imaginaient pas le danger qui les guettait, et pourtant, surgissant d'au delà des cimes, les corbeaux chargeaient!
Pris de panique face au serres acérées des rapaces, les écureuils s'éparpillèrent d'arbres en arbres en vains, l'hécatombe fut sanglante et sans merci.
Les corbeaux ne comptaient pas en rester la, leur vengeance ne serait terminé que lorsque les écureuils auront connu l'instinction total de leur race!
Mais les écureuils n'allaient pas se laisser faire, loin de la, malgré leur intelligence relativement limité, ils organisèrent une ligne de défense (oui, on ne peu pas leur demander d'être offensif, ce sont des écureuils tout de même...). C'est ainsi que les petits rongeurs roux se dotèrent de moitié de gland afin de les utiliser comme des casques pour protéger leur petites têtes vides. Puis sachant que les corbeaux n'attaqueraient que par les airs ils fabriquèrent à l'aide de morceaux de bois creux, des lances noisettes afin de dérouter les plus puissants corbeaux.
Par équipe de deux, un tireur, et un s'occupant de charger l'arme précaire, les écureuils attendaient de patte ferme le nouvel assaut des corbeaux, prêt à en découdre. L'assaut des volatils ne tarda pas à apparaitre à l'horizon.... 

Une guerre sans pitié aura alors lieu au milieu de la lisière du petit bosquet.
Qui des sombres oiseaux ou des petits rongeurs roux en sortira vainqueur?
Vous le saurais en lisant le chapite suivant, à venir quand j'aurais pas la flème de l'écrir!

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Ptdr Clampin c'est l'histoire parfaitement bien retranscrit 

Visiter le site web du posteur
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

sa faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster un truc sur ce topic.
C'est bizarre comme les choses vont et viennent, n'est ce pas?
Je me sentais mieux ces derniers temps, les sentiments aussi forts et désagréables sont-ils, fanent, bien qu'ils ne s'éffacent jamais.
Mais qu'est ce qui a bien pu raviver le venin qu'ils génèrent dans la poitrine des hommes? serais ce les films? les mangas? la musique? les astres? qui sait... Mais ils sont revenus....

Pourquoi est ce si difficile de se sentir heureux? Après tout c'est vraiment égoïste d'être malheureux alors que l'on a tout ce que l'on souhaite. Vis à vis de ces gens qui souffrent, on peu comprendre leur malheur, leur désespoir. Mais je ne trouve pas raison du mal-être qui m'habite.
Alors pour oublier les choses je regarde et j'écoute les histoires de ces personnages fictifs qui semble chercher la même réponse que nous. Puis je m'exerce a les reproduire sur une feuille de papier, peut-être pour enfermer dedans les émotion? en tout cas les réaliser demande du temps et c'est temps mieux parque durant ce temps qui me parait trop cours je ne pense plus, je ne réfléchis plus, les choses s'estompent, les sentiments s'estompent...
C'est certainement dans le même but que j'écris ici peut-être pour laisser la douleur dans les mots, par tout les moyens se débarrasser de ces tracas qui ne sont pas les bienvenus surtout en ce moment.
Ou peut-être est ce simplement pour partager ce que je ressens avec d'autre personnes qui ressentent la même chose? Mais j'en doute, et en tout cas si c'est pour cette raison, il y a peu de chance que se soit fructueux car peu de monde passer ici et dans la mesure ou se serait le cas j'espère pour elle que ce que ces personnes peuvent ressentir n'a rien a voir avec ce que moi je ressens, si non je les plains...

Enfin sur ce, j'ai faim, le repas est prêt., et  je ne sais que dire de plus.

Nyusikaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

+1

...

[Angel Of Chaos]

[TDB]
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

+1 quoi? toi aussi quand tu as répondu tu avais faim et le repas était prêt?

PS: dis moi tout!

Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

hé bien me revoilà encore une fois. Pour combien de temps encore?

Je pense qu'il ne faut pas garder ses problèmes pour soit, il faut les partager, c'est ce que je fais ici. ce n'est pas toujours évident de parler de ce genre de choses, surtout que n'importe qui peu venir voir mes états d'âmes, mais après tout qu'est ce que sa peu foutre.... j'ai rien à caché.
Puis je pense que sa peu faire du bien de parler même dans le vent, mais c'est mieux quand on a un ou une amie avec qui en parler que l'on peut avoir son point de vue savoir ce qu'il ou elle pense même si parfois on peut penser qu'il ou elle se trompe qu'il ou elle a tort. Le but n'est pas de savoir qui à raison, mais échanger à un but thérapeutique sa permet de se libérer d'un fardeaux invisible mais pourtant pesant.

J'ai envie d'être aidé mais je ne sais pas quoi dire, des gens pour écouter il y en a toujours mais qu'est ce qu'on peut bien leur dire? C'est vrai, je ne connais pas l'origine de mes souffrance, je suppose que cela vient d'un manque affectif... mais les solutions ne peuvent pas venir des autres, seulement de moi. Peut être que si j'aidais les autres je trouverais dans leurs problèmes la réponse aux miens?
En tout cas je ressens le besoin d'aider, pour ne pas que d'autre personnes se sentent mal, comme moi.
En attendant une réponse je ne trouve rien de mieux à faire que de regarder des mangas, mon prof de dessin m'a conseiller MONSTER, sa m'a l'air pas mal avec beaucoup de suspense, une atmosphère lourde et pesante. Loin du manga de SF, il s'inscrit dans une réalité, et dans l'histoire, enfin c'est du moins le cas jusqu'à maintenant. mais ce n'est pas pour parler de ça que je suis la même si c'est grâce à ça que j'éssaye de me réfugier dans autre chose pour changer mes idées noires... Peut-être n'est ce pas le bon moyen pour les évacuer, peut-être au contraire que je me les cachent en éssayant de penser à autre chose? J'aimerais pouvoir les afronter mais mon énemis est invisible et aucune arme ne peut l'atteindre. Peut-être le temps et l'attente me permétrons d'oublier.

Bon je vais aller au lit, je ne sais pas quoi dire de plus, de toute manière je ne fais que me répéter je même moi j'ai tendance à me trouver lourd.

bonne nut

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Bon j'ai la flem de lire, +1 pour le premier des 2 postes Clampin ! 

Visiter le site web du posteur
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

encore un qui avait faim et dont le repas était prêt en lisant ce post? mais c'est digue autant de coïncidence...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: topic a supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange