The Dark Brotherhood Index du Forum

The Dark Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic a supprimer
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyusikaa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Bah
Quand tu parles j'ai juste l'impression de me relire quand j'avais 16ans stoo. Je faisais pareil que toi, et je racontais sur mon blog.
Et je t'ai dis, ok j'aime plus parler, ou alors je parle quand j'en ai envie.. mais si t'as besoin jsuis là et je te l'ai dis hier soir.
Bref..

bizouw

[Angel Of Chaos]
Aillish ~ Pretresse ombre ~ 70 ~
Nyusikaa ~ Drood Dps ~ 70 ~

[TDB]
Nyunyu ~ Drood low lvl ~ GM temporaire
Niouw ~ Chémélio ~ 70 ~
Leyhowløveuz ;D ~ Chassoo ~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clampin
The Dark Brotherhood

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

J'y suis finalement arrivé à te faire parler, sa a pas été évident mais finalement tu as fini par te confier.

Le faite que tu vois en moi ce que tu étais à 16 ans, je le prend comme un compliment.

Je suis toujours disponible pour parler des choses les plus graves comme les plus bénignes, et même (surtout) pour dire des conneries. Alors une fois de plus, hésite pas j'apprécie aider les gens, de cette manière je me sens utile.

bizoux à toi aussi

PS: bonne chance pour ton exam aujourd'hui.

KAMARAD
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Aah Clampin comme on l'aime. Un gros nounours au grand cœur

C'est vrais il faut l'avouer, sa confier est une chose très importante, c'est bien pour sa que j'ai celle que je surnomme ma "moitiée". On ce confie des trucs, nos vies, nos coup de cœurs et nos envies. C'est sa qui fait une amitié profonde et sincère c'est pour cela que je vous invite tous si l'envie vous prend, de parlé pour rien dire, je sais que c'est parfois difficile mais juste le fait de parlé pour rien dire aide et parfois. C'est en disant de la merde on peut sortir des choses difficile sans que les autres s'en apercoivent et donc fait passé plus facilement les problèmes au autres et aide a les faire sortir de nous même.

Dans le même contexte un blog peut aussi aidé ainsi qu'un agenda personnel mais rien n'est mieux qu'un visage, une présence a qui se confié. Vive l'amour, vive l'amitier et par dessus tout vive ...

En fait j'avais rien de plus a mettre ! 

PS: a quand la prochaine LAN et quelles jeux ????

Visiter le site web du posteur
Clampin
The Dark Brotherhood

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: topic a supprimer Répondre en citant

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
Comme à l'époque, ce soir je me fait chier... Rien n'a vraiment changé, toujours le même sentiment de vide.
Après avoir passé ma soirée à dessiner, j'ai eu une drôle d'envie, une envie de regarder les étoiles. J'estime avoir de la chance d'habiter à la campagne, je peux sortir dans mon jardin, m'allonger dans l'herbe fraiche de la nuit et contempler le ciel étoilé. J'ai eu le privilège d'apercevoir quelques étoiles filantes traversant le nuit.
Mais je regrette d'avoir été seul pour admirer le ciel étincelant. Mon cœur est emplit d'amour à en craquer, mais hélas il n'y a personne pour le recevoir. Qu'est ce que j'ai bien put faire pour être punis de la sorte? Je ne demande qu'une chose, pouvoir partager avec toi, te serrer dans mes bras, te couvrir de baisers sentir la chaleur de ton corps contre le mien, pouvoir te transmettre mon amour sans même avoir à dire un mot, juste une caresse sur ton visage...
Il ne s'écoule plus une seule seconde sans que je me sente plus mal qu'à l'instant précédent, le malaise m'enfonce de plus en plus vers la solitude la plus profonde, avec plus qu'une seule obsession, avoir la réponse a mon mal-être. Pourquoi est ce que je me sens si mal? après tout le monde est vaste, je rencontrerais bien un jour celle que l'on appel sa "moitié". Mais pourtant l'espoir m'abandonne. mon regard reste fixé sans se détacher de son visage qui se dessine devant mes yeux.
Plus rien ne me fait envie, tout ce que j'aime n'a plus de goût, la vie est fade lorsque on ne la partage pas avec celle que l'on aime par dessus tout.
Il ne faut pas pleurer...
Il ne faut pas pleurer...
une seule chose me fait envie, que tu sois près de moi et que je puisse te serrer fort contre mon cœur.
Il ne faut pas pleurer.
Il ne faut pas pleurer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: topic a supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Brotherhood Index du Forum -> Public -> Zone Bavardage et amusement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange